Err

Des spécialistes à votre écoute au03 87 74 07 65
FRITILLAIRES ROUGE

FRITILLAIRES ROUGE

Fabre Graines
(Code: 15545)
INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
Le bulbe. Également appelée couronnes impériales. L’odeur des bulbes chasse les mulots et les taupes… Glissez vers le bas pour plus d’informations et pour découvrir comment planter & entretenir ses bulbes à fleurs
Nombre de bulbes :
8,60 €
0g
Depuis 1860, notre expertise et
savoir-faire sont à votre service
Nos emballages sont choisis avec soin
et sont adaptés à chaque commande
Des plantes de grande qualité horticole
Paiement 100% sécurisé
  1. Le bulbe. Également appelée couronnes impériales. L’odeur des bulbes chasse les mulots et les taupes… Fleurs géantes. Exposition : soleil ou mi soleil. Hauteur : 0,80 à 1 m. Floraison : avril. Cal. 20+.
  2. #Plantation & Entretien#Étape 1 : Nos oignons à fleurs vous sont livrés soigneusement emballés dans un sachet fraîcheur.
    Étape 2 : Creusez un large trou dans un sol anciennement fumé pour les bulbes de printemps, ou dans un sol ameubli pour les bulbes d'été. Profondeur : le double de la hauteur du bulbe, pointe vers le haut.
    Étape 3 : Inutile d'arroser les bulbes plantés en automne, la pluie s'en chargera. En revanche, pour les bulbes à floraison estivale, n'oubliez pas d'arroser lorsque le temps est sec.
    Étape 4 : En automne, déterrez les bulbes d'été sensibles au gel (bégonias, glaïeuls, dahlias) en coupant les tiges à 5 cm et mettez-les à l'abri jusqu'au printemps. Pour les bulbes de printemps (narcisses, jacinthes, tulipes), vous pouvez les déterrer une fois le feuillage sec pour les replanter à l'automne suivant, vous pouvez aussi les laisser en place.



  3. Retrouvez tous les conseils de nos experts : 
    - Quelques conseils de jardinier sur les oignons à fleurs
    - Nos fiches conseils à télécharger au format PDF
    - Téléchargez notre guide de jardinage pour plus d'astuces

    Pour en savoir plus sur la maison Fabre et ses services :
    - Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook
    - Créée en 1860, découvrez notre histoire