pubads
Nous sommes à votre écoute depuis 1860 au 03 87 74 07 65
POIRIER CONFERENCE - LA QUENOUILLE

POIRIER CONFERENCE - LA QUENOUILLE

Fabre Graines
(Code: 63171)
En Stock
La quenouille. Octobre. Excellente variété pour l’amateur, des fruits savoureux chaque année… Glissez vers le bas pour plus d’informations et pour découvrir comment planter & entretenir ses arbres fruitiers
Taille :
51,95 €
0g
Depuis 1860, notre expertise et
savoir-faire sont à votre service
Nos emballages sont choisis avec soin
et sont adaptés à chaque commande
Des plantes de grande qualité horticole
Paiement 100% sécurisé
  1. La quenouille. Excellente variété pour l’amateur, des fruits savoureux chaque année. Chair blanc rosé, fine, bien juteuse, fondante, sucrée et parfumée. QUENOUILLE = 2 ans de végétation. Scion bien ramifié, formant par la suite un arbre buisson ou gobelet. Fructification rapide : 2 ans environ.  octobre    3 à 5 m.
  2. #Plantation & Entretien#Étape 1 : Nos arbres fruitiers vous sont livrés en racines nues. Celles-ci sont soigneusement emballées dans un film plastique pour éviter qu'elles se dessèchent.
    Étape 2 : Trempez les racines dans une boue épaisse pendant 10 bonnes minutes. Cela s'appelle le pralinage, il favorise le départ en végétation.
    Étape 3 : Creusez un trou large et profond le jour même de la plantation, labourez la terre au fond. Etalez bien les racines sur le fond et recouvrez en totalité. Le point de greffe doit être au dessus du sol. Tassez du pied pour supprimer les bulles d'air.
    Étape 4 : Faire un arrosage abondant sur le pied puis apporter ensuite 50 litres d'eau tous les 10 jours. Mettez un piquet au pied si nécessaire. Supprimez les mauvaises herbes au pied de l'arbre.



  3. Retrouvez tous les conseils de nos experts : 
    - Quelques conseils de jardinier sur la plantation des arbres fruitiers
    - Nos fiches conseils à télécharger au format PDF

    Pour en savoir plus sur la maison Fabre et ses services :
    - Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook
    - Créée en 1860, découvrez notre histoire