Err

Des spécialistes à votre écoute au03 87 74 07 65
ROSIER POLYANTHA ALAIN

ROSIER POLYANTHA ALAIN

Fabre Graines
(Code: 65806)
INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
Le rosier. Ce beau polyantha demeure toujours en vogue. Grandes et belles fleurs doubles, d’un… Glissez vers le bas pour plus d’informations et pour découvrir comment planter & entretenir son rosier
Votre choix :
10,75 €
0g
Depuis 1860, notre expertise et
savoir-faire sont à votre service
Nos emballages sont choisis avec soin
et sont adaptés à chaque commande
Des plantes de grande qualité horticole
Paiement 100% sécurisé
  1. Le rosier. Ce beau polyantha demeure toujours en vogue. Grandes et belles fleurs doubles, d’un magnifique coloris rouge écarlate brillant. Hauteur : 0,60 à 0,80 m. Plantation de 9 rosiers au mètre carré : sur chaque tige, vous verrez fleurir un bouquet de roses. Extrêmement remontants, ils fleurissent de mai jusqu’aux gelées. Les planter à 40/50 cm d’intervalle. Osez les couleurs, un massif de roses rouges entouré de roses blanches, sera des plus harmonieux.
  2. #Plantation & Entretien# Suivant l'époque à laquelle vous passez votre commande et suivant la variété, le rosier sera livré soit en motte (film plastique et tourbe) ou soit en racines nues. 

    Étape 1 : Si votre rosier est livré en motte : commencez par retirer le film plastique et la tourbe autour des racines. Si votre rosier est livré en racine nues ne prenez pas en compte cette étape.
    Étape 2 : Cette étape consiste à praliner les racines. Pour ce faire, trempez les racines de votre rosier dans une boue épaisse pendant 10 bonnes minutes.
    Étape 3 : Creusez un trou large et profond et bêcher le fond. A présent, vous pouvez y placer le rosier en étalant bien les racines et enterrer la greffe à 2 ou 3 cm de profondeur.
    Étape 4 : Maintenant, rebouchez le trou avec de la bonne terre enrichie en terreau, tassez au pied et arrosez 4 à 5 litres. Enfin, laissez égoutter le sol puis buttez.



  3. Retrouvez tous les conseils de nos experts : 
    - Quelques conseils pour la plantation des rosiers
    - Nos fiches conseils à télécharger au format PDF

    Pour en savoir plus sur la maison Fabre et ses services :
    - Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook
    - Créée en 1860, découvrez notre histoire