Err

Des spécialistes à votre écoute au03 87 74 07 65
BEGONIAS DOUBLES A GROSSES FLEURS

BEGONIAS DOUBLES A GROSSES FLEURS

Fabre Graines
(Code: 11620)
En Stock
1 de chaque variété.  Des fleurs magnifiques, raffinées et… Glissez vers le bas pour plus d’informations et pour découvrir comment planter & entretenir ses bulbes à fleurs
Couleur :
21,75 €
16,30 €
-25%
0g
Depuis 1860, notre expertise et
savoir-faire sont à votre service
Nos emballages sont choisis avec soin
et sont adaptés à chaque commande
Des plantes de grande qualité horticole
Paiement 100% sécurisé
  1.  1 de chaque variété.  Des fleurs magnifiques, raffinées et de couleurs vives pour la culture en bac, jardinière ou en pleine terre, à l’ombre et mi-ombre. Cal. 4/5.
  2. #Plantation & Entretien#Étape 1 : Nos oignons à fleurs vous sont livrés soigneusement emballés dans un sachet fraîcheur.
    Étape 2 : Creusez un large trou dans un sol anciennement fumé pour les bulbes de printemps, ou dans un sol ameubli pour les bulbes d'été. Profondeur : le double de la hauteur du bulbe, pointe vers le haut.
    Étape 3 : Inutile d'arroser les bulbes plantés en automne, la pluie s'en chargera. En revanche, pour les bulbes à floraison estivale, n'oubliez pas d'arroser lorsque le temps est sec.
    Étape 4 : En automne, déterrez les bulbes d'été sensibles au gel (bégonias, glaïeuls, dahlias) en coupant les tiges à 5 cm et mettez-les à l'abri jusqu'au printemps. Pour les bulbes de printemps (narcisses, jacinthes, tulipes), vous pouvez les déterrer une fois le feuillage sec pour les replanter à l'automne suivant, vous pouvez aussi les laisser en place.



  3. Retrouvez tous les conseils de nos experts : 
    - Quelques conseils de jardinier sur les oignons à fleurs
    - Nos fiches conseils à télécharger au format PDF

    Pour en savoir plus sur la maison Fabre et ses services :
    - Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook
    - Créée en 1860, découvrez notre histoire