Err

CHOU ROMANESCO VERONICA - 0.3 G

Fabre Graines
(Code: 4180)
En Stock
Les graines de chou romanesco Véronica donnent une pomme verte aux inflorescences pyramidales très attractives, d'une qualité gustative remarquable. Semis début juin pour récolter en octobre-novembre. Graines non traitées, sachet de 0,3 g.

Glissez vers le bas pour plus d'informations.


5,80 €
4,64 €
-20%
0g
Depuis 1860, notre expertise et
savoir-faire sont à votre service
Nos emballages sont choisis avec soin
et sont adaptés à chaque commande
Des plantes de grande qualité horticole
Paiement 100% sécurisé
  1. Le Chou Romanesco Véronica est aussi beau que bon. Sa pomme verte est composée d'inflorescences pyramidales très attractives, qui en font un légume particulièrement décoratif au potager. Sa qualité gustative est remarquable.

    Le semis se fait début juin, pour une récolte en octobre-novembre. Les plants sont repiqués dans une terre riche, profonde et bien amendée, puis arrosés régulièrement pendant l'été.

    En cuisine, le romanesco se prépare comme le chou-fleur : à la vapeur, sauté, en gratin ou cru en bouquets. Sa saveur, plus douce que celle du chou-fleur, est très appréciée.

    Les atouts du Chou Romanesco Véronica
    • Pomme verte aux inflorescences pyramidales très attractives
    • Qualité gustative remarquable
    • Semis début juin
    • Récolte en octobre-novembre
    • Excellente qualité
    • Graines non traitées

    Pourquoi choisir le Chou Romanesco Véronica ?
    Ce chou s'adresse aux jardiniers qui aiment les légumes spectaculaires et savoureux.

    Il fait toujours sensation au jardin comme à table.

    En semant les graines de chou romanesco Véronica, vous récoltez un légume décoratif à la saveur délicate.

  2. Retrouvez tous les conseils de nos experts : 
    - Quelques conseils pour vos semis au potager

    Pour en savoir plus sur la maison Fabre et ses services :
    - Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook