pubads
Des spécialistes à votre écoute au03 87 74 07 65
OFFRE FRAISIERS FORTE PRODUCTION - 60 PLANTS

OFFRE FRAISIERS FORTE PRODUCTION - 60 PLANTS

Fabre Graines
(Code: 66390)
INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
Découvrez 60 plants de fraisiers à forte production : 20 Gariguette + 20 Surprise des Halles + 20 Reine des Vallées. Qualité CEE-CAC… Glissez vers le bas pour plus d’informations et pour découvrir comment planter puis entretenir vos fraisiers
66,35 €
56,35 €
-15%
0g
Depuis 1860, notre expertise et
savoir-faire sont à votre service
Nos emballages sont choisis avec soin
et sont adaptés à chaque commande
Des plantes de grande qualité horticole
Paiement 100% sécurisé
  1. Découvrez 60 plants de fraisiers à forte production : 20 Gariguette + 20 Surprise des Halles + 20 Reine des Vallées. Qualité CEE-CAC. Un choix professionnel : variétés sélectionnées pour leurs facilités de culture et leurs qualités culinaires. Fraisier non remontant : une récolte par an en mai/juin, gros fruits, assurez-vous de bonnes récoltes. Plantez une nouvelle variété chaque année et remplacez-la régulièrement tous les deux ans. Gariguette (réf. 66382) : la variété de fraise la plus précoce, c’est la première à mûrir dans nos jardins avec une très forte production dès le mois de mai, obconique à chair ferme, sucrée et parfumé. Surprise des Halles (réf. 66374) : fruit extra, rouge clair à chair juteuse, sucrée et très parfumée, bon rendement. Reine des Vallées (réf. 66371) :  fruits coniques et pointus, rouge carmin, à chair fine, fondante et sucrée, ne produit pas de stolons, résistante aux maladies, variété très rustique adaptée à la culture en pot et encarré potager.
  2. #Plantation & Entretien#Étape 1 : Nos fraisiers vous sont livrés en racines nues. Celles-ci sont soigneusement emballées dans un film plastique pour éviter qu'elles se dessèchent.
    Étape 2 : Trempez les racines dans une boue épaisse pendant 10 bonnes minutes. Cela s'appelle le pralinage, il favorise le départ en végétation.
    Étape 3 : Creusez un trou large et profond le jour même de la plantation, labourez la terre au fond. Etalez bien les racines sur le fond et recouvrez en totalité. Tassez du pied pour supprimer les bulles d'air.
    Étape 4 : Faire un arrosage abondant sur le pied. Mettez un tuteur si nécessaire. Supprimez les mauvaises herbes qui poussent au pied. N'hésitez pas à apporter de l'engrais chaque année.



  3. Retrouvez tous les conseils de nos experts : 
    - Quelques conseils pour la plantation des fraisiers
    - Nos fiches conseils à télécharger au format PDF

    Pour en savoir plus sur la maison Fabre et ses services :
    - Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook
    - Créée en 1860, découvrez notre histoire